L’importance de l’outil informatique dans les relations patients - médecine

L’outil informatique prend de plus en plus d’ampleurs dans les relations socio-professionnelles dans la mesure où elle réduit les distances entre les personnes concernées. Pour capitaliser cette remarque, la question de digitalisation des différents services vient à point nommé.

Nous parcourons chaque jour des milliers de kilomètres pour trouver une clinique. Généralement, les premières que nous trouvons ne correspondent pas à nos réalités financières, nous arrivons parfois aux heures de fermetures, …Etc. Comment éviter ce genre de situations ?

Pour répondre cette préoccupation, le groupe Akassôh a mis en place un service appliqué au domaine de la santé. Il s’agit de « EWA Santé »

EWA Santé est un service social qui consiste à sélectionner les différents centres d’analyses dans plusieurs domaines selon leur situation géographique en accentuant sur les coûts des services proposés.
Grâce à EWA Santé, trouvez rapidement le centre d’analyse le plus proche et adapté à votre situation financière, les types d’analyses.


Vous permet les prises de rendez-vous avec analyste afin d’éviter les longues attentes, vous permet également de consulter le dictionnaire d’analyses et bénéficier du service SOS examens. Vous pourrez par ailleurs, nous joindre via le service contactez-nous. En sommes il vous évite désormais les longues distances et vous permet de gagner en économie dans recherches.


Pour en profiter, C’est simple !


Cliquez simplement  sur le lien suivant et suivez les indications : www.ewa.ci